Aller au contenu principal
23 Fév 2017

Pauvreté et publicité: opération de com’ gagnante pour les marques?

Une action non sans risque qui peut améliorer l’image d’une entreprise.

 » La pauvreté et le marketing forment un binôme déconcertant. La pauvreté, celle qui dérange, qui est même parfois chassée des centres villes, apparaît désormais dans les spots télévisés pour vendre et améliorer du même coup une image.

Est-ce une tendance de plus en plus suivie par les entreprises? « 

 

L’agence de publicité Etienne & Etienne est au micro de la RTS pour offrir son expertise sur cette tendance, notamment sur la dernière campagne de Knorr (à écouter ici).

Genève

Rue Saint-Joseph 30
1227 Carouge / Genève

022 544 12 12

Berne

Kapellenstrasse 7
3011 Bern
031 992 12 12

E-mail

mail@EtienneEtienne.com

Entrées des artistes

art@EtienneEtienne.com